FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment vous allez bien ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> owiwo -> owiwo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La famille !!
Guest

PostPosted: Sat 19 Oct - 12:34 (2013)    Post subject: comment vous allez bien ? Reply with quote

Salut les voyageurs sociaux!! 

c'est cousin et mymy !! comment vous allez bien vous ? tout se passe bien dans vos démarches ou vous rencontrez des difficultés pour déclencher les interets des gens ?! 

On pense bcp a vous et esperons que tout va pour le mieux !! 

Beko beko la famille !! 

P.S. : une idée de livre pour une réflexion simple et efficace en se posant les bonnes questions  sur soit même??

clem et mymy!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Oct - 12:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathieu
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 15:54 (2013)    Post subject: Reponse Reply with quote

Salut à vous deux,

Tout se passe bien. Pour répondre à ta première question: Nous ne rencontrons pas de difficultés pour faire vivre OWIWO, les partenariats avec les associations et les maisons de quartier correspond parfaitement à nos attentes.

La  collaboration est riche et variée. Nous pouvons rencontrer beaucoup d'associations et leurs bénévoles, comprendre les différents fonctionnements, rencontrer des enfants, des jeunes.
La difficulté, car il faut bien qu'il y en ai une, est liée au temps. Tout va très vite, nous restons 4 jours dans chaque maison de quartier alors, qu'il faudrait certainement plusieurs mois (années) pour bien comprendre et travailler avec chaque partenaire.

Mais bon, ça laisse beaucoup de perspectives pour l'avenir!

Pour les conseils bibliographiques :

-Altermondialiste moi? Fédération Artisans du Monde CRID RITIM
-Manifeste pour la terre et l'humanisme, Pierre rabhi Wink

J'essaie aussi bien souvent de me plonger dans les classiques, qui sont généralement très éclairant sur la situation actuelle.
(le genre de livres qu'on ne voulait pas lire au collège et au lycée... Camus, rousseau, st exupery, merimée...)

Je vous laisse, une réunion nous attends!

La bise et à bientôt.

Mathieu et Julie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:10 (2017)    Post subject: comment vous allez bien ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> owiwo -> owiwo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation